Défi lecture 6ème : les 6ème 2 et les 6ème 5 se rencontrent
Par EDITH POMMARET, publié le mardi 16 juin 2026 16:32 - Mis à jour le mardi 16 juin 2026 16:44
Jeudi 11 Juin, les 2 classes engagées cette année dans le projet Défi lecture se sont retrouvées autour des jeux préparés tout au long de l'année.
C'est en salle d'animation que les classes de 6ème 2 et 6ème5, accompagnées de leurs professeurs de français et prof. documentaliste, Mme Methanni et M. Copin, Mme Pommaret, ont pu partager les jeux (charades, devinettes, nuages de mots, jeu de l'intrus) construits patiemment cette année.
Des lecteurs heureux d'avoir pu découvrir une sélection aux thèmes et formats variés (égalité filles-garçons, aventure, humour, football, manga, roman, album illustré...) :
Notre collège fait toujours partie des établissements labellisés "Tous lecteurs-lectrices"