L'établissement

Ailleurs

Par THIBAULT COPIN, publié le vendredi 12 avril 2024 18:19 - Mis à jour le lundi 15 avril 2024 10:31
DSC_6061.JPG
Le projet Ailleurs suivi par la classe de 3°1 touche à sa fin, nous avons hâte de voir les productions des élèves !

Après, la lecture de Matin Brun de Franck Pavloff, après une expérience de Réalité Virtuelle à la Micro-Folie de Faverges, après des ateliers d’écritures de plateau et de pratique théâtrale avec le comédien Jacques Houssay, après le spectacle Be Arielle F. de Simon Senn, c’est au tour des élèves de créer ! Une vidéo artistique de deux minutes où ils se réveillent dans le corps d’une victime d’un régime totalitaire fictif. Une expérience éprouvante et émouvante, nous avons hâtes de voir leurs productions !

Le projet Ailleurs a été financé par le Conseil départemental et le Pass Culture.